mardi 28 mars 2017

Mes favoris du moment

Il y a longtemps que je ne vous avais plus présenté des produits coup de coeur, c'est donc chose faite avec cette petite sélection de mes favoris du moment ♡

J'ai essayé d'équilibrer entre soins et maquillages, entre récentes découvertes et favoris de ce début de printemps !



Mascara Grandiose - Lancôme et  Base "big & loud" Nyx


Pour ce qui en est du mascara, c'est un réel coup de coeur depuis sa première utilisation !
Cela dit j'ai eu besoin d'un peu de temps pour dompter sa brosse et son embout en forme de col de canard.

Il fait un très bel effet au niveau du volume, étoffe les cils et les rend vraiment plus noir, ce produit me recourbe aussi assez bien la franche de cils (passage du recourbe cils au préalable).
Il manquerait juste un peu plus de longueur pour qu'il soit totalement parfait, m'enfin.. Grandiose est dorénavant un de mes mascaras chouchous.


http://www.iciparisxl.be/fr_BE/Marques/LANCOME/GRANDIOSE/p696980?JumpTo=OfferList


Concernant la base de chez Nyx, je l'aime plutôt bien ! Elle aide à définir les cils et à leur donner du volume et de la longueur. Cela dit c'est la première fois que je testais une base mascara, du coup, je n'ai pas beaucoup de points de repères.
Pour le prix, je vous la recommande néanmoins d'office !

De plus, cette marque m'a complètement conquise depuis l'année passée et l'ouverture de son premier magasin en Belgique.


http://www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/yeux/mascara/big-%26-loud-base-pour mascara/800897833213.html


Velved crème infusion - Pantene Expert


Ce joli produit fait partie d'une gamme complète que j'adore, et que j'aurai pu mettre en entier dans ces favoris. Pourtant, c'est la spécificité de celui-ci qui a attiré le plus mon attention.

Il y a plusieurs manière d'employer ce produit, pour ma part, j'applique une petite noisette sur mes pointes et longueurs après la douche lorsque je laisse mes cheveux sécher à l'air libre ou lorsque j'en ressens le besoin. A utiliser comme une huile/ sérum capillaire.
Et puis, l'odeeeur quelle tuerie ! J'ai beaucoup de mal à la décrire, mais si vous avez l'occasion de sentir, foncez !


http://pantene.co.uk/en-gb/browse-by-type/hair-treatments/hydra-intensify-velvet-creme-infusion

Crème légendaire, Aura Mirabilis - Roger & Gallet



Produit phare de la récente gamme soin visage, j'ai toujours eu envie de tester les célèbres produits corps et parfums de la marque. Et c'est pourtant grâce à cette crème que je la découvre.
Je suis réellement contente d'avoir commencé par là !

Cette crème déjà légendaire aux diverses huiles essentielles, a une odeur simple et subtile de plantes, son effet est superbe. Pour moi elle a rempli ses principales promesses: éclat et hydratation.
Texture crème fondante, on dirait presque du gel sur peau.
Elle doit être encore plus époustouflante en combinaison avec le double-extrait, à tester !
Cela dit, j'arrive à la fin du pot, elle m'a gentiment accompagné une partie de l'hiver et a maintenu ma peau hydratée et assez jolie.

La marque vient également de sortir la version fluide et baume de la légendaire, hâte de voir cela !


http://www.planetparfum.com/fr/product/soin-aura-mirabilis-creme-legendaire/20031457.html?


Midnight recovery concentrate - Kiehl's


J'avais déjà eu occasion de tester ce fameux sérum/ huile de nuit en échantillon (et oui, ils sont toujours généreux chez Kiehl's !), j'avais beaucoup aimé mais surtout était restée intriguée.

L'huile n'est pas très grasse et promet en somme hydratation et effet "détox" régénérant !
J'ai donc succombé pour le petit format, et je ne regrette pas (il diminue lentement).
Je l'applique soit en sérum avant crème du soir, soit seule après démaquillage (je chauffe la matière et l'étire doucement sur le visage).
Je vois réellement la différence sur ma peau au matin quand je l'utilise ou pas. C'est un vrai bijou ! 


http://www.kiehls.nl/fr/visage/par-besoin/peau-saine/midnight-recovery-concentrate?gclid=Cj0KEQjwk-jGBRCbxoPLld_bp-IBEiQAgJaftSBYtJHOf9csKRJZ1h2f86c0OsyynHwkODsUd2GtmSsaAofK8P8HAQ


Honey dew me up - Nyx


Sous les conseils contre le froid de l'hiver, de la vidéo exceptionnelle de Christel (https://www.youtube.com/watch?v=2c_DrTrBVUk&t=16s), je m'étais ruée sur ce produit ! 
J'ai eu une période, il y a quelques semaines où ma peau s'asséchait très vite peu importe quel fond de teint ou bb crème je mettais (et ce, même sans poudré). Du coup, je cherchais une solution pour hydrater davantage, bien sûre j'applique toujours une crème hydratante avant de me maquiller, mais cela ne suffisait plus.

Voilà donc, le produit miracle, à base de miel (oui, oui) cette base apporte hydratation et luminosité = tout ce qu'il me fallait et me faut encore maintenant quelques fois !
De plus, cela efface un peu mes rougeurs sur les joues.
C'est un réel coup de coeur, qualité/ prix excellent et le packing s'il-vous-plaît !



http://www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/visage/base-de-teint-%28primer%29/honey-dew-me-up-primer/800897830908.html


Intimacy noir - Intamacy 


Exclusivité Ici paris xl ! Le magasin qui me fait rêver ces dernières semaines hihi. Je l'avais découvert grâce à la jolie "Agirlyteacher"
(http://agirlyteacher.blogspot.be/2017/02/intimacy-noir-mon-nouveau-parfum-fetiche.html) 😘

Il est très ressemblant au classique Black Opium pour lequel j'avais craqué l'an dernier (cela dit beaucoup moins cher) et un rien moins fort. Ce n'est pas par hasard car celui-ci contient également du café, mais aussi, des agrumes, de la mûre et de la noix de coco (tiens !). Il y a également de la vanille et du caramel. Tout cela rend ce parfum délicieusement sensuel, un peu oriental et boisé comme j'aime !

Je l'avais entamé fin de l'hiver et maintenant je me le garde pour les sorties en soirée agrémentée d'une robe noir


http://www.iciparisxl.be/fr_BE/Hotdeals_TopSellingProducts/INTIMACY-NOIR-EDP/p837022-nLYKgC8M5xcAAAFXN_Nyz24m


Et vous, des produits coup de coeur en ce moment?
Vous avez déjà testé un de mes produits favoris? 

4 commentaires:

  1. j'attendais justement un avis sur l'huile Kiehl's et sur celle de chez Nyx, je suis comblée :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai beaucoup tester les produits de chez Kiehl's, j'en entends beaucoup de bien. Et j'adore le packaging, je trouve qu'ils sont simple mais très chics :)

    RépondreSupprimer