mercredi 28 décembre 2016

The ritual of the light

Friande des éditions limitées en ce qui concerne le maquillage et les soins, je n'ai pas pu passer à côté de celle de Rituals cet hiver ! 
Parfait mélange d'orange douce et de cannelle, chaque élément de cette gamme est idéalement pensé et en accord avec les autres.


"A travers le monde, quels que soient le peuple et la culture, la puissance des flammes servent à honorer les anciennes traditions et à célébrer la nouvelle année."



J'ai ainsi craqué pour 3 produits de cette gamme épicée: la mousse de douche, le gommage et la crème corporel.
Je les teste depuis le début du mois de décembre, histoire d'avoir un avis bien construit.
L'infusion de la même gamme est également sur le banc d'essai depuis peu !

Leur magnifique packing noir et doré s'accordent parfaitement avec la période de fin d'année. 




Célèbre produit de la marque, les mousses de douche sont toujours très agréable à utiliser ! Leurs mousses onctueuses permettent de rentabiliser au maximum le produit. Je ne me lasse jamais de cette texture.
Pour cette gamme, ce gel contient de micro paillettes, je n'avoue pas avoir remarqué cela au premier abord car celles-ci disparaissent au rinçage.

Le côté odeur "d'épices de Noël" ressort fortement de ce produit, cela dit elle reste douce et enveloppante sous la douche.


Mousse de douche (200ml) - Rituals of light: 8,50 euro




Pour compléter ce rituel, j'utilise également en moyenne une fois par semaine le gommage au sucre.
Les gommages corporels de la marque sont très efficaces, à la fois suffisamment exfoliants et hydratants grâce à leur effet bifasé "mi sucre mi huile".

Je dirai que l'odeur de ce produit est plus équilibrée par rapport à la mousse de douche, je ressens un peu plus l'orange douce, l'écorce. 


Body scrub (375gr) - Rituals of the light: 19,50 euro


Cette crème est à la fois épaisse et fondante, elle pénètre assez facilement dans la peau. Son odeur embaume ma chambre pendant quelques heures, elle est aussi subtile que le reste de la gamme et peut-être même un peu plus douce.


Body cream (200ml) - Rituals of the light: 17,50 euro


Au début complètement charmée par la senteur de cette gamme, je fus un peu surprise lors des premières utilisations par le côté "fort épicé" mais je pense m'en être habituée et de nouveau charmée depuis hihi !
J'arrive désormais à la fin de ces produits, contente d'avoir succomber à ceux-ci pour agrémenter mes aprem et soirées coconning de ce début d'hiver.

Forte en signification c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau rituel de la marque. Celui-ci "Ritual of the light" célèbre la puissance de la lumière intérieure, l'âme humaine.

Dommage que la marque ne sorte que deux éditions limitées par an ! 


Avez-vous également craqué pour cette nouvelle gamme?
Quel sont vos senteurs/produits du moment en cette fin d'année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire